Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires 2015

Parce qu’il y a des personnes qui font la différence….

 Cette année, en cette semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires, la Clinique St-Amour a voulu mettre de l’avant tous les gens dans l’ombre qui ont fait la différence dans la vie d’une personne qui souffre d’un trouble alimentaire.

Une parole, un geste, une référence, une écoute attentive, des soins humains et chaleureux font la différence lorsqu’on vit un trouble alimentaire. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l’écoute sincère, la portée des gestes posés et des décisions prises comme amie, copain, proche et professionnels de la santé. Ces choix influenceront une vie entière pour la personne qui souffre d’un trouble alimentaire et pour toute sa famille qui l’accompagne.

Cette année la Clinique St-Amour a voulu par le témoignage de dizaines de personnes partager ses meilleurs conseils, ses suggestions et les moyens qui ont fait la différence pour ceux et celles qui ont mis leurs efforts pour guérir d’un trouble alimentaire.

Merci à vous tous… votre aide est inestimable. Partagez ces conseils, ces suggestions, cette référence à tous ceux et celles de votre entourage qui souffrent d’un trouble alimentaire. Parce qu’ensemble on peut faire la différence…. et guérir d’un trouble alimentaire.

Bonne semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires!

Nathalie St-Amour

VOIR LES ARTICLES DU BLOGUE

Publications similaires